Sculpture Goyapî 1

Chris Gullon

Indisponible

Forme conique arrondie en terre blanche enfumée. Décor évoquant un ciel nuageux. Intérieur avec un décor en léger relief. S’installe sur une r...
  • Matière : Faïence
  • Couleur : Nuance de gris
Voir plus ›
Création non disponible
Le stock de cette création est épuisé
Non disponible sur commande
Cette pièce n'est plus disponible à la commande

Sculpture Goyapî 1

Chris Gullon

0 €

Sélectionner les quantités

Forme conique arrondie en terre blanche enfumée. Décor évoquant un ciel nuageux. Intérieur avec un décor en léger relief. S’installe sur une rondelle en caoutchouc. Monogrammé.

  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Non
  • Dimensions : H10xD14cm
  • Convient en extérieur : Non

Faïence polie, enfumée et patinée à la cire. Objet à usage décoratif, non alimentaire.

Contenant évocateur et instable : lignes pures, courbes tendues, les pièces polies révèlent un aspect qui appelle la caresse. Mais la vérité n’est pas forcément là où on l’a(perçoit). La terre blanche évoque le marbre ou la pierre par sa couleur .

La pièce est expédiée avec la rondelle de caoutchouc. Essuyer au chiffon doux.

Créateur
Chris Gullon

La céramiste façonne, tourne, polit des pièces uniques en terres blanche ou rouge. Cuits dans un four électrique, ses boîtes et objets de décoration sont ensuite enfumés dans un four à sciure et paille, avant d’être imperméabilisés à la cire. Quant à la laque, Chris Gullon utilise le « vernis gras européen », qui a l’avantage de se mélanger à tous les pigments de peinture. Depuis peu, elle utilise également le « vernis hydrosoluble » qui permet une mise en couleur plus rapide.