Sculpture ceramic and glass Dessine moi la mer

MICHELE JARNOUX

This description has been automatically translated and may not be completely accurate.
€250
Dessine-moi la mer...est une sculpture abstraite modelée à la main et signée par l'artiste. Cette pièce est double paroi. A l'intérieur de la pi?...
  • Material : Grès, porcelaine et verre en fusion
  • Color : Bleu nuit mat à l'extérieur, verre bleu cobalt et bleu turquoise
See more ›
On order
The dispatch time is 30 day(s)
Add to cart

Sculpture ceramic and glass Dessine moi la mer

MICHELE JARNOUX

€250

Select quantities

This description has been automatically translated and may not be completely accurate.

Dessine-moi la mer...est une sculpture abstraite modelée à la main et signée par l'artiste. Cette pièce est double paroi. A l'intérieur de la pièce des petites billes de terre ont été insérées. Lorsque vous bougerez cette sculpture vous entendrez une douce musique.

  • Type : Unique piece
  • Certificate of authenticity : Yes
  • Suitable for outside use : No
  • Installation : To lay
  • Dimensions : L18,5*H10*P18,5 cm

Piece delivered with: a certificate of authenticity

Sculpture abstraite en grès, porcelaine, quartz et verre en fusion.

Transformer la matière et créer des œuvres sculpturales et murales. Depuis plus de vingt ans Michèle Jarnoux travaille la porcelaine et le grès avec passion. Depuis quelques années, Michèle Jarnoux s'intéresse particulièrement à l'association de deux matières le verre et la terre. Ses sculptures nous renvoient au monde minéral ou végétal et à l'univers de la mer.

Emballage adapté et soigné. Expédition offerte pour la France par transporteur avec signature et assurance. Expédition en Europe (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas).

Craftsman

Transformer la matière et créer des oeuvres sculpturales et murales. Depuis plus de vingt ans Michèle Jarnoux travaille la porcelaine et le grès avec passion. Michèle est en quête d'innovation son axe de recherches se porte sur les effets de textures de la terre d'où naîtra la Collection "Mémoires de la mer" ou la Collection "Empreintes et variations". Depuis quelques années, elle s'intéresse particulièrement à l'association de deux matières le verre et la terre. Ses sculptures nous renvoient au monde minéral ou végétal et à l'univers de la mer.