€345
Le cabas Olivia est confectionné à partir de Denim renforcé par un entoilage maroquinier qui lui permet de garder sa forme quelle que soit sa charg...
  • Material : Denim bleu et cuirs
  • Color : Bleu Denim et cuirs Marine, Bordeaux et Gris
See more ›
Available immediately
The dispatch time is 3 day(s)
Add to cart

Sac Olivia n°88

Sylvie Strohl Sacs à main

€345

Select quantities

This piece exists in different versions

Le cabas Olivia est confectionné à partir de Denim renforcé par un entoilage maroquinier qui lui permet de garder sa forme quelle que soit sa charge. Le cuir vient le renforcer à sa base et l'agrémenter par le rabat, les anses et le jeu des croisements de bandes, symbole du tissage.
L'intérieur sobre est doté d'une poche passepoilée Liberty pour le téléphone, une poche zippée et d'un espace 2 stylos.

  • Type personnalisé : Olivia Denim, un classique demi-saison
  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : No
  • Composition : Denim et cuirs
  • Taille : Ouverture 36cm, Base 43cm, Haut. 32cm , Prof.10cm
  • Dimensions : larg.36/43cm x H32cmxProf.10cm

Le Denim Selvedge est une magnifique matière à travailler et elle laisse la part belle à l'imagination des jeux matières. Il donne à ce cabas Olivia Classique une vraie version demi-saison . Il peut être porté main ou épaule, au travail ou en week-end.

Livré avec son étiquette numérotée dans sa poche de protection.

Craftsman
Sylvie Strohl Sacs à main

Sylvie Strohl crée et fabrique des sacs à main et accessoires couture en matières textiles et cuir dans un style classique revisité. Son inspiration est nourrie par la mode et la Haute Couture et fondamentalement ancrée dans les années 40/50. Un goût affirmé pour la forme trapézoïdale transparaît dans ses modèles. Elle recherche l’élégance et la sobriété. Les collections de pièces uniques sont construites au fils des saisons. Chaque sac est dessiné et fabriqué à la main. Jusqu’à 20 pièces de patron sont nécessaires. Chaque pièce est découpée, entoilée, assemblée à l’atelier. Elle utilise les techniques de couture artisanales liées à l’habillement acquises pendant la formation : poches, rabats, passepoil… L’entoilage est le lien qui homogénéise les variations d’épaisseur entre le textile et le cuir. Les matières textiles et le cuir sélectionnés proviennent de collections Haute Couture ou maroquinerie Haut de Gamme.