Sculpture PARE BATTAGE 5

JOCELYNE BOSSCHOT

€870
Le pare battage est une sorte d'amortisseur servant aux bateaux pour les protéger des chocs contre d'autres bateaux mitoyens dans les ports. Ici, la ...
  • Material : Grès noir
  • Color : Noir et bronze doré
See more ›
Available immediately
The dispatch time is 3 day(s)
Add to cart

Sculpture PARE BATTAGE 5

JOCELYNE BOSSCHOT

€870

Select quantities

Le pare battage est une sorte d'amortisseur servant aux bateaux pour les protéger des chocs contre d'autres bateaux mitoyens dans les ports. Ici, la référence est aux seins aussi par la forme, à l'univers féminin qui arrondi les angles et évite souvent le choc des conflits. Les couleurs et la matière sont un rappel de la terre noire et fertile.

  • Type personnalisé : DECORATION SYMBOLE et UTILITAIRE
  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Yes
  • Convient en extérieur : Yes
  • Installation : À poser
  • Dimensions : H36cm x L26cm x P26cm

Piece delivered with: a certificate of authenticity

Grès noir, retour aux sources avec une grande richesse de tons dans une grande sobriété.

Grès noir émaillage partiel bronze doré. L'usage est décoratif, avec une connotation utilitaire et symbolique.

L'expédition se fait en France et partout dans le monde, avec des délais tout à fait raisonnables, et dans les meilleures conditions: double emballage, très soigné, offrant la garantie d'une sécurité maximum pour les pièces .

Craftsman

Artiste visuelle, je suis venue à la sculpture céramique il y a près de 12 ans, parce que l'argile est un matériau magique, fantastique, j'ai plongé dedans à corps perdu!. Au fil des nombreux concours internationaux* pour lesquels j'ai été sélectionnée, j'ai acquis la confiance dont j'avais besoin: aujourd'hui je m'autorise des audaces, par-delà les conventions. Depuis 4 ans, je développe une approche autour du pli. Cette approche est basée sur les écrits philosophiques et scientifiques de Gilles Deleuze. Je suis à fond dans un travail de recherche, c'est là mon domaine : j'aime prendre des risques et des défis... dans le domaine de la création de formes et de matières. Engagée dans un art résolument contemporain, je développe un savoir-faire très personnel. *Sélectionnée en 2009 au concours international de porcelaine de Limoges, en 2011, à la biennale de Corée, puis en 2015 à la Triennale des Pays Bas, et puis cette année à la Biennale Internationale de Carouge en Suisse)