Sculpture Lapin blanc passe-murailles

Gaëlle Guingant Convert

This description has been automatically translated and may not be completely accurate.
€245
Sculpture murale en céramique d'un lapin blanc semblant sortir du mur.

  • Material : Grès engobé
  • Color : Ocre blanchi
See more ›
Available immediately
The dispatch time is 3 day(s)
Add to cart

Sculpture Lapin blanc passe-murailles

Gaëlle Guingant Convert

€245

Select quantities

This description has been automatically translated and may not be completely accurate.

Sculpture murale en céramique d'un lapin blanc semblant sortir du mur.

  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Yes
  • Convient en extérieur : Yes
  • Installation : À suspendre
  • Dimensions : H19cm x L12,5cm x P12,5cm

Piece delivered with: a certificate of authenticity

Modelage en argile à grès ocre, non émaillé. La surface est frottée avec un engobe de porcelaine afin de mettre en valeur les textures. Pièce cuite à haute température (1280°C). Peut être installé en intérieur comme en extérieur. Un trou est prévu au dos pour permettre l'accrochage au mur.

J'accorde un maximum d'attention à la solidité de mes emballages (papier bulle, chips, carton renforcé ...). Les envois sont effectués via La Poste en colissimo recommandé (sauf indication contraire). Je décline toute responsabilité liée à d'éventuels retards, vols, pertes ou détériorations de colis par la Poste. Je ferai néanmoins mon possible pour résoudre le problème au cas par cas. Dès l'envoi vous recevrez le numéro de suivi de votre colis.

Craftsman

Gaëlle Guingant Convert est une artiste à la pratique céramique polymorphe. A l'origine son travail se nourrit essentiellement du monde moléculaire dans un traitement représentatif mais non naturaliste, joue avec nos perceptions, intègre parfois objets du quotidien insolites. Est-ce la présence d'animaux sauvages autour de son atelier ? Depuis peu la céramique de Gaëlle GC intègre la figuration par le biais de l'animal, tout en s'accordant une certaine liberté dans la représentation de ceux-ci, préférant avant tout se concentrer sur les effets de textures de surface et le mouvement. Céramiste depuis 2004, Gaëlle Guingant-Convert vit et travaille dans les Pyrénées Atlantiques entre océan et montagne.