Sculpture DANSE DU FEU

JOCELYNE BOSSCHOT

€1,170
Installation grès noir, plexiglas tige alu et serre joint.
Série "feu" installation.

  • Material : Céramique, plexiglas, tige alu
  • Color : Noir, métallisé, transparent
See more ›
Available immediately
The dispatch time is 3 day(s)
Add to cart

Sculpture DANSE DU FEU

JOCELYNE BOSSCHOT

€1,170

Select quantities

Installation grès noir, plexiglas tige alu et serre joint.
Série "feu" installation.

  • Type personnalisé : installation, mise en scène sculpture
  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Yes
  • Convient en extérieur : No
  • Installation : À poser
  • Dimensions : installation H50cm xL85cm x P35cm

Piece delivered with: a certificate of authenticity

INSTALLATION EXPRESSION ARTISTIQUE CONTEMPORAINE.

"Mille et un plis tels mille et une vibrations sonores sonnent et résonnent . Une polyphonie envoûtante dont l'écho crée un espace sonore, un espace cosmique et son immensité vertigineuse.On peut parler de transmutation : la terre vibre et répond sous le fil, ....Toute une cosmogonie émerge : c'est le chant profond, l'ode inspirée, l'incantation puissante à l'eau et ses fleuves tourbillonnants, à l'air et ses nues s'étirant ou s'enroulant au grès des vents, aux entrailles de la terre et ses mouvements telluriques, à la lumière et ses flammes dévorantes." J.B.

L'installation est entièrement démontable, légère, donc facilement emballée et expédiée. Emballage soigné avec un maximum de précaution (double emballage), pour un transport complètement sécurisé et fiable sur la France comme à l'étranger.

Craftsman

Artiste visuelle, je suis venue à la sculpture céramique il y a près de 12 ans, parce que l'argile est un matériau magique, fantastique, j'ai plongé dedans à corps perdu!. Au fil des nombreux concours internationaux* pour lesquels j'ai été sélectionnée, j'ai acquis la confiance dont j'avais besoin: aujourd'hui je m'autorise des audaces, par-delà les conventions. Depuis 4 ans, je développe une approche autour du pli. Cette approche est basée sur les écrits philosophiques et scientifiques de Gilles Deleuze. Je suis à fond dans un travail de recherche, c'est là mon domaine : j'aime prendre des risques et des défis... dans le domaine de la création de formes et de matières. Engagée dans un art résolument contemporain, je développe un savoir-faire très personnel. *Sélectionnée en 2009 au concours international de porcelaine de Limoges, en 2011, à la biennale de Corée, puis en 2015 à la Triennale des Pays Bas, et puis cette année à la Biennale Internationale de Carouge en Suisse)