€190
Courtepointe ou "sofa cover", motif "Beville le comte" de la collection Impressions Françaises. Nos courtepointes sont imaginées et façonnées dans...
  • Material : Toile de coton, intérieur ouate de polyester
  • Color : fond crème
See more ›
Available immediately
The dispatch time is 4 day(s)
Add to cart

Courtepointe

Heloise Levieux

€190

Select quantities

Courtepointe ou "sofa cover", motif "Beville le comte" de la collection Impressions Françaises. Nos courtepointes sont imaginées et façonnées dans nos ateliers du Morbihan. Nous mettons un point d'honneur à ne choisir que des matériaux et de la mercerie en France.
Coussin vendu séparément / Fauteuil non inclus

  • Type : Pièce en petite série
  • Certificat d’authenticité : No
  • Composition : Toile de coton tissée et intérieur ouate de polyester
  • Dimensions : Longueur 2m, largeur 80cm

Toile de coton tissée et imprimée en France, doublure bleu pétrole. Intérieur : Ouate de polyester. 4 pompons réalisés en coton mouliné DMC aux 4 coins de la courtepointe. Vous l'utiliserez comme chemin de lit ou pour recouvrir un fauteuil, mais aussi sur une chaise longue ou pour transformer un lit simple en banquette. Lavable à 30°c, séchage à l'air libre.

Notre goût du partage nous emmène dans l’univers de deux designers, Soizic Gilibert et Florence Bourel. Elles ont dessiné pour nous quatre motifs inspirés de la nature qui nous entoure. Une collection qui s’inspire de la nature et qui nous fait voyager sur les routes de France. Chaque motif est associé à un village, -La Barben pour ses lauriers roses -Bevile le comte, grenier à Blé de la Beauce -Lauris capitale du coquelicot

Craftsman

Artisan tapissier de formation, Héloïse Levieux développe une ligne d’objets textiles et petits mobiliers de décoration : coussins, chaises d’école habillées, poufs de différentes tailles... Maîtrisant parfaitement un savoir-faire technique acquis auprès de tapissiers professionnels, Héloïse a affiné son style sur de nombreuses rénovations de sièges et autres canapés. De son atelier du Morbihan, Héloïse crée des pièces uniques ou des mini-séries, entre audace et raffinement.