Sculpture COCOTTE D'OR

JOCELYNE BOSSCHOT

This description has been automatically translated and may not be completely accurate.
€1,250
Formes géométriques imbriquées.
C'est un clin d’œil aux jeux de formes simplifiées à l'usage des enfants. L'installation qui en résulte est ...
  • Material : Grès blanc émaillé recouvert d'or
  • Color : Or jaune brillant
See more ›
Available immediately
The dispatch time is 3 day(s)
Add to cart

Sculpture COCOTTE D'OR

JOCELYNE BOSSCHOT

€1,250

Select quantities

This description has been automatically translated and may not be completely accurate.

Formes géométriques imbriquées.
C'est un clin d’œil aux jeux de formes simplifiées à l'usage des enfants. L'installation qui en résulte est inattendue par sa configuration aux lignes obliques variées. Le miroitement de l'or qui la recouvre la valorise et lui donne une autre dimension. Peut se combiner de différentes manières avec une autre pièce nommée ROSE D'OR pour former un ensemble décoratif changeant selon ses envies.Donc possède un aspect ludique.

  • Type precision : décor de la maison, décor de table
  • Type : Unique piece
  • Certificate of authenticity : Yes
  • Suitable for outside use : No
  • Installation : To lay
  • Dimensions : H12cmx L12cmx P7cm

Piece delivered with: a certificate of authenticity

Documents to download :

L'équilibre et la sobriété des formes s'allient en une création intemporelle. Cette création sera à sa place dans un environnement classique aussi bien que dans un univers contemporain. Magnifiée par l'or qui la recouvre, elle acquiert ses qualités: inaltérable et éternel. Le cadeau par excellence et qui sera pleinement apprécié et auquel on s'attache dans la durée.

La technique pour recouvrir d'or est spécifique, et inaltérable car obtenu par cuisson (3 cuissons).

Le packaging est particulièrement soigné (double emballage) garantissant une sécurité de transport maximum. L'expédition est rapide et sûre.

Craftsman

Artiste visuelle, je suis venue à la sculpture céramique il y a près de 12 ans, parce que l'argile est un matériau magique, fantastique, j'ai plongé dedans à corps perdu!. Au fil des nombreux concours internationaux* pour lesquels j'ai été sélectionnée, j'ai acquis la confiance dont j'avais besoin: aujourd'hui je m'autorise des audaces, par-delà les conventions. Depuis 4 ans, je développe une approche autour du pli. Cette approche est basée sur les écrits philosophiques et scientifiques de Gilles Deleuze. Je suis à fond dans un travail de recherche, c'est là mon domaine : j'aime prendre des risques et des défis... dans le domaine de la création de formes et de matières. Engagée dans un art résolument contemporain, je développe un savoir-faire très personnel. *Sélectionnée en 2009 au concours international de porcelaine de Limoges, en 2011, à la biennale de Corée, puis en 2015 à la Triennale des Pays Bas, et puis cette année à la Biennale Internationale de Carouge en Suisse)