OB'ART MONTPELLIER : UN REGARD UNIQUE SUR L'ARTISANAT D'ART LOCAL

Posted on 10/04/2019

Du 12 au 14 avril 2019, ne manquez pas la 6ème édition du salon Ob’Art Montpellier au Corum consacré aux métiers d’art et aux objets de créateurs.

Du 12 au 14 avril 2019, le salon réunira près de 90 exposants, sélectionnés par un jury d'experts pour la créativité et la qualité de leur travail : des pièces uniques et des petites séries originales, réalisées à la main et fabriquées localement. Une très grande et riche diversité de matières et de secteurs de l'artisanat d'art seront représentés : bijou, textile, céramique, art de la table, verrerie, ébénisterie, sculpture, maroquinerie, luminaire, mode et accessoire, mosaïque, chapellerie, gravure,...

Ob'Art Montpellier propose de nombreuses démonstrations et ateliers à destination du grand public et des jeunes. Les visiteurs pourront s'initier à des pratiques méconnues, aux propriétés des matériaux, aux secrets d'une technique, en compagnie d'exposants heureux de partager leur univers.

C’est dans une scénographie épurée et élégante que plus de 100 exposants présentent leurs pièces uniques, conçues dans leur atelier : mobilier de créateur, décoration d’intérieur, arts de la table, bijoux et accessoires de mode…Situé au cœur de Montpellier, le salon Ob’Art se tient chaque année au Corum.

Atelier du Chat’ Potier, Georgia Creation © Aurélia Blanc

Avec près de 9000 visiteurs lors de l’édition 2018, cet événement s’est inscrit durablement dans l’actualité culturelle de la capitale Héraultaise en devenant le rendez-vous incontournable des amateurs des métiers et objets d’art.

Téléchargez vos entrées gratuites pour le Salon Ob'Art Montpellier 2019 avec le code promo : OBARTEMP
http://acces.montpellier.salon-obart.com/

INFORMATIONS PRATIQUES
Horaires :
• Vendredi 12/04 : 10h – 21h (nocturne)
• Samedi 13/04 et dimanche 14/04 : 10h – 19h

Tarifs :
• Entrée gratuite le vendredi
• 6.50€ le samedi/dimanche
• Entrée gratuite tous les jours pour les -18ans

Toutes les informations et actualités sur le site www.obart.com