ÉVÉNEMENT : LA MARIÉE AUX PIEDS NUS PRÉSENTE SA SÉLECTION JUSQU’AU 28 FÉVRIER

Posted on 08/02/2019

En février, épousailles complices entre les métiers d’art et la tradition du mariage. EMPREINTES et le blog « La mariée aux pieds nus » s’engagent dans un partenariat innovant sur le thème du mariage.

Choisie et scénographiée par Nessa Buonomo, fondatrice du blog, une sélection de pièces d’art de la table, de bijoux et de petits objets décoratifs façonnés par les artisans d’art présentés chez EMPREINTES, est à découvrir au 2ème étage du concept store.

 

Créatrice de l’un des blogs mariage francophones les plus lus aujourd’hui, Nessa Buonomo partage ses coups de cœur EMPREINTES qu’elle imaginerait parfaitement pour le jour J !

 « J'ai toujours été fascinée par le travail des artisans d’art, c'est d'ailleurs quelque chose qui influence systématiquement mon approche. L'art de faire, de façonner, les nuances des matières, des textures sont pour moi une grande source d'inspiration et d'admiration. » 

Son blog LA MARIEE AUX PIEDS NUS regorge de bonnes adresses, reportages partagés par de jeunes mariés, conseils pour organiser leur journée, séance engagement ou encore shootings d’inspiration… les lecteurs retrouvent toutes les rubriques qui les aideront à imaginer un mariage qui leur ressemble.  

 

Avec une prédilection pour les belles images, les histoires sincères et les créateurs, la ligne éditoriale de La Mariée aux Pieds Nus répond à ces trois principes : simplicité, naturel et authenticité. C’est pour ces raisons qu’EMPREINTES a souhaité s’associer avec la talentueuse Nessa Buonomo et mettre ainsi à l’honneur la création métiers d’art au cœur de cette journée si spéciale.

Crédits : Aurélie Guillemin, Bora Pottery, Camille Tréhout, Cécile Preziosa, Emmane, Fanny Richard, Hortense Montarnal, Isabelle Poupinel, Marion Fillancq, Sibylle Flouret et Virginie Gallezot.

POP-UP STORE EMPREINTES AU FESTIVAL LOVE ETC.

 

Autant de pièces façonnées à la main à retrouver sur le pop-up store Empreintes lors du festival du mariage alternatif, Love Etc. créée par Nessa Buonomo. La 10ème édition de ce festival se tiendra le 9 février dans une galerie surprise du 11ème dont l’adresse est délivrée sur le billet d’entrée, à quelques pas du concept store.

 

 

 

REMERCIEMENTS

Mille mercis à Nessa Buonomo, Atelier Prairies, Vaisselle Vintage, MydearPaper.