Carnet reliure japonaise et shibori n°3

Julie Auzillon

Indisponible

Reliure japonaise, réinterprétée de façon contemporaine, grâce à la superposition de plusieurs coutures, qui détournent les points traditionnel...
  • Matière : papier
  • Couleur : bleu indigo
Voir plus ›
Création non disponible
Le stock de cette création est épuisé
Non disponible sur commande
Cette pièce n'est plus disponible à la commande

Carnet reliure japonaise et shibori n°3

Julie Auzillon

0 €

Sélectionner les quantités

Reliure japonaise, réinterprétée de façon contemporaine, grâce à la superposition de plusieurs coutures, qui détournent les points traditionnels. Cette couture est particulièrement esthétique grâce aux multiples couleurs de fils utilisées.
La couverture est décalée vers la gauche, ainsi on obtient une reliure à rabat qui vient tenir le livre fermé. Les motifs sont réalisés en "shibori", une technique traditionnelle de teinture sur tissus, réalisée ici sur papier, à l'encre indigo.

  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Oui
  • Dimensions : H15,5cm x L12cm

Produit livré avec : un certificat d'authenticité

Feuille en papier "wenzhou" blanc 30g, pliée en deux, selon la technique traditionnelle. Chaque carnet de la série est différent et unique, fabriqué et relié à la main.

Les carnets de la série "Shibori Asanoha" sont des réinterprétations de la reliure japonaise traditionnelle.

Créateur
Julie Auzillon

Julie Auzillon réinvente la papeterie haut de gamme en proposant une nouvelle vision du livre par la mise en avant de sa reliure. Celle-ci n’est plus seulement protectrice, car elle se dévoile et s’expose.