Carnet Dominoté

L'écrin des écrits

35 €
Je décore les carnets dominotés avec des tampons aux formes géométriques (rappelant les carreaux de ciment des bâtiment début XX ème) de 3,5cm ...
  • Matière : Papiers canson 90gr et 250 gr
  • Couleur : Papier blanc et encre pour tampon mat
Voir plus ›

Carnet Dominoté

L'écrin des écrits

35 €

Sélectionner les quantités

Je décore les carnets dominotés avec des tampons aux formes géométriques (rappelant les carreaux de ciment des bâtiment début XX ème) de 3,5cm x 3,5cm que je pousse les uns à côté des autres.

  • Type : Pièce en petite série
  • Certificat d’authenticité : Oui
  • Dimensions : H16,6cm x L12,5cm x E1,2cm

Produit livré avec : un certificat d'authenticité

120 pages de papier Canson 90gr idéal pour écrire et dessiner. Couverture: canson édition 250gr. J'utilise des encres résistantes à la lumière.

Créateur
L'écrin des écrits

Relier c'est relier les pages d'un livre entre elles. LIER, ATTACHER, NOUER, FIL, FICELLE, LIEN C'est, à travers de nombreuses étapes, donner corps à un livre pour le protéger, le pérenniser, le valoriser. C'est lui donner l'apparence qui correspond à l'affect qui l'entoure. RENAISSANCE, CAPTIVER, HARMONISER, RASSEMBLER, COORDONNER, RÉVÉLER C'est aussi relier les générations entre elles. Créer du lien entre la mémoire des vivants et la mémoire des morts. HISTOIRE PARENTÉ, TISSER, HÉRÉDITÉ, RÉSONANCES Relier les écrits pour les transmettre. Favoriser la passation du savoir, de la pensée, des émotions. GRAVER, HÉRITAGE, HISTOIRE, CONSERVER, EMPREINTES Relier pour relire. Relier c'est offrir un écrin au livre, offrir un écrin aux écrits.