Broche Kingyo

Nini Peony

Indisponible

Broche Kingyo, pièce unique réalisée avec amour à Paris. Inspirée des motifs traditionnels de poissons rouges japonais, les Kingyos, cette broche...
  • Matière : Tissu Chirimen
  • Couleur : Argent et bleu
Voir plus ›
Création non disponible
Le stock de cette création est épuisé
Non disponible sur commande
Cette pièce n'est plus disponible à la commande

Broche Kingyo

Nini Peony

0 €

Sélectionner les quantités

Broche Kingyo, pièce unique réalisée avec amour à Paris. Inspirée des motifs traditionnels de poissons rouges japonais, les Kingyos, cette broche a été brodée sur du chirimen blanc au fil d’argent suivant un modèle original de la créatrice avant d’être pe

  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Oui

Produit livré avec : un certificat d'authenticité

Broche en chirimen, argent massif et cuir à porter sur un vêtement, en ras de col pour une illusion de collier ou au milieu d’une veste.

Broche livrée dans son papier de soie, dans sa boîte en carton, accompagné de son certificat d’authenticité et d’une carte de correspondance illustrée.

Créateur
Nini Peony

Désireuse de transcrire ses dessins en bijoux, elle s’intéresse à la broderie d’or qu’elle apprend en autodidacte. Engagée dans sa création et nourrie d’un univers visuel fort, elle privilégie la qualité sur la quantité et développe sa propre technique de broderie en réinterprétant les enseignements traditionnels. Elle passe ainsi du papier au tissu et au cuir, de l’encre à l’or et du cadre au corps en créant des ponts entre illustration et bijou contemporain.