Bracelet Uma

DESIDERO

Indisponible

Le bracelet Uma est une pièce unique inspirée par le personnage de Poison Ivy dans Batman.
Elle fait partie de la collection Bad Girls, créée dan...
  • Matière : Argent 925
  • Couleur : Argent
Voir plus ›
Création non disponible
Le stock de cette création est épuisé
Non disponible sur commande
Cette pièce n'est plus disponible à la commande

Bracelet Uma

DESIDERO

0 €

Sélectionner les quantités

Le bracelet Uma est une pièce unique inspirée par le personnage de Poison Ivy dans Batman.
Elle fait partie de la collection Bad Girls, créée dans le cadre de l'exposition "Dans l'Antre du Côté Obscur" à l'automne 2016.

  • Type : Pièce unique
  • Certificat d’authenticité : Oui
  • Réglable : Non

Produit livré avec : un certificat d'authenticité

Argent 925.

L'ensemble de la collection Bad Girls a été créée dans le cadre de l'exposition "Dans l'Antre du Côté Obscur" à l'automne 2016 et qui mettait à l'honneur les méchants dans les cultures de l'imaginaire. J'ai choisi de féminiser le thème avec les personnages de Maléfique (La Belle au Bois Dormant) Catwoman (Batman), la Reine de Coeur (Alice au Pays des Merveilles), Ursula (La Petite Sirène) et Poison Ivy (Batman). Le bracelet a été réalisé par le travail direct du métal (plaque et fil).

Le bracelet est livré dans un écrin aux couleurs de la marque en France et à l'étranger avec son certificat d'authenticité.

Créateur
DESIDERO

Diplômée d'un CAP Art et Technique du Bijou et du Joyau en 2012, Giulia Cicciu lance sa marque de bijoux DESIDERO en décembre de la même année en ouvrant sa boutique/atelier au 49 rue des Vinaigriers, à Paris. Les formes géométriques inspirées de l'Art Déco sont très présentes dans ses créations, contrebalancées par les formes florales et déliées inspirées de l'Art Nouveau. Elle créée et fabrique ses bijoux en argent et vermeil en petites séries ou éditions limitées et réalise également des commandes sur-mesure.