Bague Goutte de brume

Terres de songes

89 €
Fleur de porcelaine pastillée pétale à pétale et montée sur un corps de bague réglable en laiton doré.
  • Matière : Fleur de porcelaine montée sur bague en laiton
  • Couleur : Porcelaine blanche et laiton doré
Voir plus ›

No offers for this selection

Bague Goutte de brume

Terres de songes

89 €

Sélectionner les quantités

Cette création existe en différentes versions

Fleur de porcelaine pastillée pétale à pétale et montée sur un corps de bague réglable en laiton doré.

  • Type : Pièce en petite série
  • Certificat d’authenticité : Oui
  • Réglable : Oui

Produit livré avec : un certificat d'authenticité

Chaque fleur de porcelaine est pastillée pétale à pétale puis émaillée par des glaçures développées à l'Atelier Terres de songes. Inspirée de la tradition de la porcelaine de la Manufacture de Vincennes puis de Sèvres, chaque fleur est unique.

Comme une paire de hauts talons, voici une fleur à porter en toute saison pour parer un vêtement sobre et sexy et qui saura mettre en valeur toute votre féminité. Chaque pièce est unique, chaque fleur est unique. Les fleurs de porcelaine sont réalisées à la main dans mon atelier. Chaque bijou est accompagné de son certificat d'origine ainsi que d'un petit poème (Haïku ou Waka) qui vous invite à la magie de la création de la collection « Goutte de brume » : "Course des nuages des pétales d'opale porcelaine sucrée sous les gouttes de brume invoquent le printemps" Extrait Des céramiques et des mots - Terres de Songes 2017

Expédié en France et à l'étranger

Créateur
Terres de songes

Terres de songes est un atelier qui vous propose des œuvres uniques, en grès, en porcelaine, entièrement réalisées à la main : céramiques, sculptures, et bijoux. La créatrice façonne avec passion des objets avec une âme : des œuvres à vivre au quotidien, mais aussi des pièces d’exception. Elles sont réalisées au tour, au colombin ou à la plaque, certaines sont pastillées ou travaillées en pâte de métal. Elle développe ses propres gammes d’émaux haute-température. Elle affectionne les couleurs volcaniques, les émaux à effets mais aussi l’ajout de transferts et le travail aux oxydes. Les cuissons sont réalisées en oxydation dans un four électrique. Les collections racontent la magie de la nature, la chanson des couleurs : "Des Céramiques qui colorent la vie", des "Petits cailloux blancs" pour semer de l’innocence, quelques "Perles de kaolin" et des "Gouttes de brume" pour vous étonner, des "Visages et des murmures" pour souffler des rêves !