Changement de décor pour le café EMPREINTES. Rendez-vous au 1er étage du concept store

Posté le 09/01/2018

Nouvelle déco, nouveau barista, nouvelle carte… EMPREINTES ouvre son propre café en ses murs pour devenir le nouveau rendez-vous à l’heure du café, du goûter ou du « tea time ».

La carte change toutes les semaines. C’est frais, c’est bon, c’est fait maison. Du thé glacé en passant par les succulentes et gourmandes pâtisseries : cookies cœur fondant au caramel à la fleur de sel, brownies noix de pécan et macadamia, barres de céréales au riz soufflé ou autres gâteaux maisons…

En plus des gâteaux faits maison, chez EMPREINTES on déguste évidemment sa boisson dans une tasse de créateur et sa gourmandise dans des assiettes faits mains… La magie opère.

Mama Petula s’est chargée de transformer les verrières d’atelier en serre végétale de quoi faire une pause urbaine dans une atmosphère chaleureuse. On s’assoit sur les banquettes du Comptoir de créateurs, entre pièces uniques et plantes suspendues. On s’y sent bien, un peu comme à la maison. D’ailleurs on ne voit pas le temps passer et on aurait tendance à s’incruster.

 

#EMPREINTESCAFE

5, rue de Picardie 75003 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 13h5 à 18h et les dimanches de décembre de 11h à 18h.

Instagram : https://www.instagram.com/empreintesparis/

Facebook : https://www.facebook.com/EmpreintesParis/