CAFÉ EMPREINTES. PARENTHÈSE URBAINE POUR UNE PAUSE HORS DU TEMPS

Posté le 06/04/2018

Les cafés parisiens sont très vite bondés et bruyants dans un quartier aussi fréquenté que le Haut-Marais. Profitez de cette parenthèse urbaine, adresse encore un peu secrète, où il fait bon prendre son temps, entouré de créations elles-mêmes hors du temps, façonnées à la main dans un atelier d’art en France.

En plein cœur du haut-marais, le Café EMPREINTES vous propose boissons chaudes, jus frais et pâtisseries maison. Au calme, au premier étage du concept store, à la lumière de ses immenses verrières, c'est l'endroit parfait pour combiner shopping et pause gourmande, ou encore travailler, lire, échanger… Tout simplement ralentir.

Vous mangez et buvez dans des pièces de créateurs, pour des sensations uniques. Sentez et ressentez la matière entre vos mains lors d’une pause dégustation hors du commun. En cas de coup de cœur, les pièces sont également disponibles en magasin !

La carte change toutes les semaines. C’est frais, c’est bon, c’est fait maison. Café, cappuccino, latte, thé glacé et des pâtisseries qui varient les plaisirs : cookies au matcha et noix de coco, brownies noix de pécan et macadamia, barres de céréales, carrot cake ou autres recettes maison…

Mama Petula s’est chargée de transformer les verrières d’atelier en serre végétale de quoi faire une pause urbaine dans une atmosphère chaleureuse. On s’assoit sur les banquettes du Comptoir de créateurs, entre pièces uniques et plantes suspendues. On s’y sent bien, un peu comme à la maison.

D’ailleurs on ne voit pas le temps passer et on aurait tendance à s’incruster. 

#EMPREINTESCAFE
Au 1er étage du concept store
5, rue de Picardie 75003 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 13h à 18h et le samedi de 11h à 19h.
Instagram
Facebook