EMPREINTES lance sa marketplace

Posté le 11/10/2017

Breaking news : EMPREINTES , le concept-store des métiers d’art, passe à l’heure digitale avec sa nouvelle marketplace. A découvrir lors de la session de septembre de MAISON&OBJET.

 

Un an après son ouverture au cœur du Haut Marais, le concept-store parisien EMPREINTES  fait son entrée dans l’ère du e-commerce. Lors de la session de septembre de MAISON&OBJET, le salon organisé par SAFI, filiale d’Ateliers d’Art de France et de Reed Expositions France, le lieu unique révèle en exclusivité sa nouvelle plateforme de vente en ligne. Cet outil innovant et performant, unique en son genre, offre une expérience inédite de shopping en ligne.

Sous le signe de la diversité et de l’excellence, les artisans créateurs, adhérents ou non du syndicat d’Ateliers d’Art de France, peuvent sans intermédiaire vendre leurs objets sensibles aux acheteurs du monde entier en quête d’authenticité. Le nouveau canal de distribution en circuit court permet de capter une clientèle élargie et répond aux attentes de la clientèle en matière d’exclusivité.

Céramique, bois, papier, métal, cuir, plumes… La marketplace propose à la vente des pièces issues d’univers variés : art de la table, décoration, mobilier, luminaire, sculpture, textile d’ameublement, mode et accessoires, bijoux, papeterie… De toutes les couleurs, de toutes les matières, et à tous les prix, ces pièces réalisées à l’unité ou en série limitée font la démonstration magistrale des beaux savoir-faire français et d’un art de vivre en tout point unique. Les créations des artisans créateurs confirmés ou talents émergents sont désormais à portée de clics.

 

Rendez-vous en septembre à l’espace CRAFT, Hall 5 sur le stand d’Ateliers d’art de France au sein du salon MAISON&OBJET. Du vendredi 8 au mardi 12 septembre 2017.

 

(* MAISON&OBJET est un salon organisé par SAFI, filiale d’Ateliers d’Art de France et de Reed Expositions France.)