Le concept store dans le parcours Paris Design Week

Posté le 11/10/2017

Du 8 au 16 septembre 2017, la 7ème édition de la Paris Design Week en synergie avec le salon Maison&Objet* plonge la capitale dans un bouillonnement hautement créatif. Une semaine riche en rendez-vous, expositions, discussions, workshops pour tout savoir sur le design et la création aujourd’hui et de demain.

C'est aux côtés de 200 lieux participants, qu'EMPREINTES fait partie du parcours de la rentrée. Toute la ville participe à cette fête du design : boutiques, galeries, ateliers, showrooms, concept store, restaurants, hôtels, musées et institutions célèbrent une approche plurielle, avec, cette année, le 1er anniversaire d'EMPREINTES, qui pour cette occasion propose de s'initier à la sérigraphie lors d'ateliers participatifs. Une occasion unique pour le grand public, les professionnels et fervents adeptes de création d'admirer et repérer les talents confirmés ou émergents, français et internationaux.

Plus d'informations sur les ateliers sérigraphie avec Fany Perret, Alice Leblanc Laorche et Juliette Vergen : je m'informe

(* MAISON&OBJET est un salon organisé par SAFI, filiale d’Ateliers d’Art de France et de Reed Expositions France.)